Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Huate Hotel Harbin, Il est situé dans la rue Upper tour, adjacente à Central Asia Street, à 100 mètres;Marcher environ 5 minutes avec la belle rivière Songhua, la tour commémorative de lutte contre les inondations et le parc zhaolin;À environ 10 minutes de l'église St. Sophia.
Il s'agit d'une collection de chambres d'hôtes, de restaurants dans l'un des meilleurs hôtels caractéristiques, combinant un style de design de mode européen simple et moderne, mettant l'accent sur la réalisation globale du concept et de la vision, sentir Harbin dans la Ville, la culture orientale du Petit Paris dans le Centre - ville.
Les Chambres sont équipées d'un matelas silian américain de renommée mondiale, d'une douche hanséatique allemande, d'une salle de bain Kohler, d'un lit confortable en coton et d'un Haut - parleur multimédia.Les Chambres sont équipées de 2 bouteilles d'eau minérale par jour.Profitez de la vie avec un confort parfait.L'hôtel huate adhère à l'étiquette chinoise, transcende les attentes les plus gentilles et crée une expérience privilégiée.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Huate Hotel Harbin is located on the upstream street, next to the Central Street of Asia, 100 meters away; about 5 minutes walk from the beautiful Songhua River, flood control tower, Zhaolin Park; about 10 minutes from Saint Sophia Church.
This is a boutique hotel featuring guest rooms and catering. It brings together simple European and modern fashion design styles, attaches importance to the overall realization of concepts and visuals, and experiences Harbin in the city and Oriental Parisian culture in the downtown.
The rooms are equipped with world-renowned American silk mattresses, German Hansgrohe showers, Kohler bathrooms, Yamian comfortable bedding, and multimedia speakers. Rooms provide 2 bottles of mineral water daily. Here will bring you the perfect comfort experience and enjoy life to the fullest. The Walter Hotel adheres to Chinese etiquette, surpassing the expectations of the good, and creating an exclusive experience.